Auditeur - Responsable de dossiers

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-Poste pour le bureau de Montréal-

Sois rassuré, bien que nous vivions une situation exceptionnelle due à la pandémie de la COVID-19, BCGO continue son expansion! Des mesures ont été mises en place afin d’assurer la santé et sécurité de nos employés et de nos clients.

Notre processus de recrutement se déroule majoritairement avec des rencontres virtuelles et nous favorisons lorsque possible le télétravail.

-Poste pour le bureau de Montréal-

Sois rassuré, bien que nous vivions une situation exceptionnelle due à la pandémie de la COVID-19, BCGO continue son expansion! Des mesures ont été mises en place afin d’assurer la santé et sécurité de nos employés et de nos clients.

Notre processus de recrutement se déroule majoritairement avec des rencontres virtuelles et nous favorisons lorsque possible le télétravail.

Tâches à accomplir

  • Réaliser des mandats de compilation
  • Réaliser des missions d’examen
  • Superviser le travail de vérificateurs juniors ou intermédiaires dans l’exécution de missions d’examen d’ampleur importante
  • Préparer des états financiers
  • Régler les notes de révision avec le contrôle de qualité
  • Être en collaboration avec un directeur ou associé, participeras à la planification des mandats
  • Élaborer de tests de système
  • Formuler des recommandations pertinentes à l’amélioration des pratiques comptables des clients
  • Communiquer avec les associés, les directeurs et collègues mais aussi avec la clientèle
  • Préparer les rapports d’impôts personnels et corporatifs
  • Rencontrer les clients pour leur expliquer leur rapport d’impôts personnel et pour signature

* L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Pourquoi te joindre à notre équipe de passionnés ?
  • Un poste permanent – temps plein de 37,5 heures par semaine
  • Congés maladie et journées personnelles
  • Programme de reconnaissance, horaires d’été, congé pour le temps des fêtes
  • Des évènements sportifs, plusieurs activités de renforcement d’équipe et des 5@7 durant l’année
  • Une équipe qui possède une solide expérience dans divers champs d’expertise
  • Des programmes de formation et d’accompagnement interne et externe
  • La possibilité de faire évoluer ta carrière selon tes objectifs professionnels
  • Notre bureau de Montréal est situé près du boulevard Métropolitain et notre bureau de Repentigny à proximité du boulevard Brien. Prochainement ouverture à Laval et sur la Rive-Sud.

Exigences

Formation et expérience
  • Baccalauréat en comptabilité
  • Titre professionnel
  • Minimum de 4 à 6 années d’expérience pertinente
Aptitudes techniques
  • Connaissance des NCECF
  • Bonne connaissance des normes de la profession (indépendance, déontologie)
  • Bonne connaissance des lois et règlements fiscaux
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et Acomba
  • Maîtrise des logiciels CaseWare, CaseView, Tax Prep (un atout)
Aptitudes intellectuelles
  • Capacité analytique et de synthèse
  • Souci omniprésent de la qualité du travail
  • Entretien de bonnes relations avec les clients et collègue
  • Capacité de travailler en équipe

Tâches à accomplir

  • Réaliser des mandats de compilation
  • Réaliser des missions d’examen
  • Superviser le travail de vérificateurs juniors ou intermédiaires dans l’exécution de missions d’examen d’ampleur importante
  • Préparer des états financiers
  • Régler les notes de révision avec le contrôle de qualité
  • Être en collaboration avec un directeur ou associé, participeras à la planification des mandats
  • Élaborer de tests de système
  • Formuler des recommandations pertinentes à l’amélioration des pratiques comptables des clients
  • Communiquer avec les associés, les directeurs et collègues mais aussi avec la clientèle
  • Préparer les rapports d’impôts personnels et corporatifs
  • Rencontrer les clients pour leur expliquer leur rapport d’impôts personnel et pour signature

* L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Pourquoi te joindre à notre équipe de passionnés ?
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  • Congés maladie et journées personnelles
  • Programme de reconnaissance, horaires d’été, congé pour le temps des fêtes
  • Des évènements sportifs, plusieurs activités de renforcement d’équipe et des 5@7 durant l’année
  • Une équipe qui possède une solide expérience dans divers champs d’expertise
  • Des programmes de formation et d’accompagnement interne et externe
  • La possibilité de faire évoluer ta carrière selon tes objectifs professionnels
  • Notre bureau de Montréal est situé près du boulevard Métropolitain et notre bureau de Repentigny à proximité du boulevard Brien. Prochainement ouverture à Laval et sur la Rive-Sud.

Exigences

Formation et expérience
  • Baccalauréat en comptabilité
  • Titre professionnel
  • Minimum de 4 à 6 années d’expérience pertinente
Aptitudes techniques
  • Connaissance des NCECF
  • Bonne connaissance des normes de la profession (indépendance, déontologie)
  • Bonne connaissance des lois et règlements fiscaux
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et Acomba
  • Maîtrise des logiciels CaseWare, CaseView, Tax Prep (un atout)
Aptitudes intellectuelles
  • Capacité analytique et de synthèse
  • Souci omniprésent de la qualité du travail
  • Entretien de bonnes relations avec les clients et collègue
  • Capacité de travailler en équipe

Tâches à accomplir

  • Réaliser des mandats de compilation
  • Réaliser des missions d’examen
  • Superviser le travail de vérificateurs juniors ou intermédiaires dans l’exécution de missions d’examen d’ampleur importante
  • Préparer des états financiers
  • Régler les notes de révision avec le contrôle de qualité
  • Être en collaboration avec un directeur ou associé, participeras à la planification des mandats
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  • Communiquer avec les associés, les directeurs et collègues mais aussi avec la clientèle
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* L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n’a aucune intention discriminatoire.

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Joignez notre équipe en déposant votre candidature ou en prenant contact avec le service des ressources humaines.

  • Taille max. des fichiers : 200 MB.
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  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

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