Secrétaire à la facturation

Secrétaire à la facturation

-Poste pour le bureau de Montréal-

Sois rassuré, bien que nous vivions une situation exceptionnelle due à la pandémie de la COVID-19, BCGO continue son expansion ! Des mesures ont été mises en place afin d’assurer la santé et sécurité de nos employés et de nos clients.

Notre processus de recrutement se déroule majoritairement avec des rencontres virtuelles et nous favorisons lorsque possible le télétravail.

-Poste pour le bureau de Montréal-

Sois rassuré, bien que nous vivions une situation exceptionnelle due à la pandémie de la COVID-19, BCGO continue son expansion ! Des mesures ont été mises en place afin d’assurer la santé et sécurité de nos employés et de nos clients.

Notre processus de recrutement se déroule majoritairement avec des rencontres virtuelles et nous favorisons lorsque possible le télétravail.

Tâches à accomplir

  • Produire, enregistrer et mettre en format PDF les factures
  • Relire et réviser son travail afin de s’assurer de la qualité des documents produits et de l’exactitude du calcul des honoraires et des taxes
  • Apporter les corrections nécessaires suite à la révision par l’associé, s’il y a lieu
  • Faire l’impression finale des factures émises selon la procédure établie (suivi des numéros de factures, enregistrement)
  • Répondre aux questions et appels des clients en lien avec la facturation
  • Faire les changements d’adresse
  • Ouvrir les dossiers des nouveaux clients

* L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Pourquoi te joindre à notre équipe de passionnés ?
  • Un poste permanent – temps plein de 37,5 heures par semaine
  • Congés maladie et journées personnelles
  • Programme de reconnaissance, horaires d’été, congé pour le temps des fêtes
  • Une équipe qui possède une solide expérience dans divers champs d’expertise
  • Accès à des programmes de formation
  • La possibilité de faire évoluer ta carrière selon tes objectifs professionnels
  • Des évènements sportifs, plusieurs activités de renforcement d’équipe et des 5@7 durant l’année

Exigences

Formation et expérience
  • DEP en secrétariat
  • Minimum de 5 années d’expérience en secrétariat
Aptitudes techniques
  • Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office
  • Excellente communication orale et écrite en français
  • Anglais intermédiaire un atout
  • Souci du détail
  • Esprit d’analyse
  • Organisé et structuré
  • Sens de la collaboration
  • Flexibilité

Tâches à accomplir

  • Produire, enregistrer et mettre en format PDF les factures
  • Relire et réviser son travail afin de s’assurer de la qualité des documents produits et de l’exactitude du calcul des honoraires et des taxes
  • Apporter les corrections nécessaires suite à la révision par l’associé, s’il y a lieu
  • Faire l’impression finale des factures émises selon la procédure établie (suivi des numéros de factures, enregistrement)
  • Répondre aux questions et appels des clients en lien avec la facturation
  • Faire les changements d’adresse
  • Ouvrir les dossiers des nouveaux clients

* L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Pourquoi te joindre à notre équipe de passionnés ?
  • Un poste permanent – temps plein de 37,5 heures par semaine
  • Congés maladie et journées personnelles
  • Programme de reconnaissance, horaires d’été, congé pour le temps des fêtes
  • Une équipe qui possède une solide expérience dans divers champs d’expertise
  • Accès à des programmes de formation
  • La possibilité de faire évoluer ta carrière selon tes objectifs professionnels
  • Des évènements sportifs, plusieurs activités de renforcement d’équipe et des 5@7 durant l’année

Exigences

Formation et expérience
  • DEP en secrétariat
  • Minimum de 5 années d’expérience en secrétariat
Aptitudes techniques
  • Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office
  • Excellente communication orale et écrite en français
  • Anglais intermédiaire un atout
  • Souci du détail
  • Esprit d’analyse
  • Organisé et structuré
  • Sens de la collaboration
  • Flexibilité

Tâches à accomplir

  • Produire, enregistrer et mettre en format PDF les factures
  • Relire et réviser son travail afin de s’assurer de la qualité des documents produits et de l’exactitude du calcul des honoraires et des taxes
  • Apporter les corrections nécessaires suite à la révision par l’associé, s’il y a lieu
  • Faire l’impression finale des factures émises selon la procédure établie (suivi des numéros de factures, enregistrement)
  • Répondre aux questions et appels des clients en lien avec la facturation
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Formation et expérience
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Aptitudes techniques
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Joignez notre équipe en déposant votre candidature ou en prenant contact avec le service des ressources humaines.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

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Faites partie d’une équipe soudée !