Secrétaire

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BCGO est un cabinet de comptables professionnels agréés comptant plus de 183 employés et toujours en pleine expansion !

Notre culture d’entreprise s’appuie sur une approche humaine et passionnée du métier et est enrichie par des valeurs bien ancrées au quotidien: la personne d’abord, l’excellence professionnelle, la créativité, la transparence et la collaboration.

BCGO vous offre des conditions avantageuses, un environnement de travail enrichissant, une diversité de clientèle propice à l’apprentissage et au développement professionnel vous permettant de progresser rapidement tout en profitant d’un milieu créatif, agréable et humain.

Notre cabinet est présentement à la recherche d’une secrétaire.

BCGO est un cabinet de comptables professionnels agréés comptant plus de 183 employés et toujours en pleine expansion !

Notre culture d’entreprise s’appuie sur une approche humaine et passionnée du métier et est enrichie par des valeurs bien ancrées au quotidien: la personne d’abord, l’excellence professionnelle, la créativité, la transparence et la collaboration.

BCGO vous offre des conditions avantageuses, un environnement de travail enrichissant, une diversité de clientèle propice à l’apprentissage et au développement professionnel vous permettant de progresser rapidement tout en profitant d’un milieu créatif, agréable et humain.

Notre cabinet est présentement à la recherche d’une secrétaire.

Tâches à accomplir

• Gérer les appels téléphoniques
• Accueillir les clients et fournisseurs
• Accomplir diverses tâches administratives
• Produire, enregistrer et mettre en format les factures
• Relire et réviser son travail afin de s’assurer de la qualité des documents produits
• Faire les changements d’adresse des clients
• Accomplir toutes autres tâches administratives reliées au poste

* L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Pourquoi te joindre à notre équipe de passionnés ?
  • Un poste permanent – temps plein de 37,5 heures par semaine
  • Congés maladie et journées personnelles
  • Programme de reconnaissance, horaires d’été, congé pour le temps des fêtes
  • Des évènements sportifs, plusieurs activités de renforcement d’équipe et des 5@7 durant l’année
  • Une équipe qui possède une solide expérience dans divers champs d’expertise
  • Des programmes de formation et d’accompagnement interne et externe
  • La possibilité de faire évoluer ta carrière selon tes objectifs professionnels

Exigences

Formation et expérience
  • DEP en secrétariat
Aptitudes techniques
  • Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office
  • Excellente communication orale et écrite en français
  • Anglais intermédiaire requis
  • Souci du détail
  • Esprit d’analyse
  • Organisé et structuré
  • Sens de la collaboration
  • Flexibilité

Tâches à accomplir

  • Gérer les appels téléphoniques
  • Accueillir les clients et fournisseurs
  • Accomplir diverses tâches administratives
  • Produire, enregistrer et mettre en format les factures
  • Relire et réviser son travail afin de s’assurer de la qualité des documents produits
  • Faire les changements d’adresse des clients
  • Accomplir toutes autres tâches administratives reliées au poste

* L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Pourquoi te joindre à notre équipe de passionnés ?
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  • Congés maladie et journées personnelles
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  • Une équipe qui possède une solide expérience dans divers champs d’expertise
  • Des programmes de formation et d’accompagnement interne et externe
  • La possibilité de faire évoluer ta carrière selon tes objectifs professionnels

Exigences

Formation et expérience
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Aptitudes techniques
  • Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office
  • Excellente communication orale et écrite en français
  • Anglais intermédiaire requis
  • Souci du détail
  • Esprit d’analyse
  • Organisé et structuré
  • Sens de la collaboration
  • Flexibilité

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  • Gérer les appels téléphoniques
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  • Faire les changements d’adresse des clients
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Joignez notre équipe en déposant votre candidature ou en prenant contact avec le service des ressources humaines.

  • Taille max. des fichiers : 10 MB.
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  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

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Faites partie d’une équipe soudée !